JAPAN EXPO

Ohayo mina!

C'est un salut très nippon pour parler de l'événement du week end dernier qui s'est déroulé au Parc des Expos de Villepinte. Pour ceux qui ne ent pas l'animal, Japan Expo est la plus grosse convention sur la culture Asiatique en France, qui d'ailleurs se déroulait cette année sur 4 jours entiers. Autant vous le dire tout de suite, ce fut épuisant. Enfin bref, pour la petite histoire, je m'y suis rendu en tant qu'exposant pour la deuxième année consécutive avec le fanzine Infrazine et ça c'est ma foi plutôt bien passé. On a bien vendus, on a revus les potos, on a aussi pus faire de nouvelles connaissances, et on a même pus se rincer l'œil! héhéhé

N'est ce pas?hein!
( Oui, je m'adresse à toi, pervers, qui viens réguliérement sur ce blog et qui me comprend! :D)

Pour l'occasion, on en a profité pour sortir le tome 4 de Wanted! , mon fameux fanzine. Ou on peut d'ailleurs je le rappelle à ceux qui seraient passés à coté, retrouver le 3eme et dernier chapitre de ma BD "Bézian". Dés que j'aurais le temp je réaliserais surement un blog consacré exclusivement à celle ci ou ceux que ça intéresse pourront la lire en entier, directement en ligne.

Sinon et bien comme tout bon dessineux j'ai eu l'occaz' de faire un certain nombre de dédicaces, j'en profite donc pour vous mettre celles que j'ai pu récupérer pour l'instant. C'est pas grand chose mais pour le geste... :D




Voila donc si toi aussi, cher lecteur tu a eu l'occaz de recuperer une de mes dédicaces ou que tu souhaite m'en faire une juste for fun, envoie la moi à yank_windfallATmsn.com , je la posterais dans un prochain article!^_________^

6 commentaires:

  1. Franchement t'as roxé niveau dedis mon Nicounet! Je retiens simplement que j'en ai pas eu espece d'en***** de ****** de ta race de *****!!! Mais je t'aime quand meme et pour la peine je ferais un fan art de mon ami Bezian

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:43 PM

    J'aime bcp tes derniers dessins, continues !!!
    Bisous (et au fait j'suis meme pas dans tes liens, ze suist tres triste !
    J'adore ta zik, ce morceau de Gary Jules me prends aux tripes...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:36 PM

    Han... te faire une dédicasse? un fanart tu veux dire? oué c't'une idée... j'en ferai si j'ai le temps ( à défaut d'en avoir reçue une ... r__r ) et dis pas que tu t'en fous parce que j'm'en fous XD

    Voilà. Gni XD

    ah et oué ce fut fort sympathique XD

    RépondreSupprimer
  4. Mince, il me semblait avoir deja répondus..rahhhh, bref!

    Alice < Faute réparée!:P

    Bambou< Euh ouais une dédicace, un fanart, comme tu veux!^^

    En tout cas Merkiii à tous! X33

    RépondreSupprimer
  5. j'suis pas resté assez longtemps pour en avoir une...mais ça peu tjr ce réparer!!j'te ferais aussi un fan art bezian,par ce que tu le vau bien!!

    RépondreSupprimer