Kings & Gods

Après de véritables déboires sur l'illustration précédente dont j'avais perdus la haute définition comme un débile, j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai refaite, avec une technique mon contraignante malgré tout. J'ai également repris certains éléments et refait la composition générale de l'image par rapport au remarques que j'ai eu. Je n'ai peut être pas fait la meilleure illus possible par rapport à mes capacités, ou ambition. mais j'avais vraiment envie de passer à autre chose. C'est surement pour cette raison qu'au final elle me laisse un gout amer, et me parait décevante.

Enfin bref je vous la poste et avec je mets une autre image dans un autre genre, et un peu plus décevante, j'en suis conscient.



Sinon très bonne nouvelle , j'ai finis Bézian! Avec quelque chose comme 95pages, c'est évidemment le plus gros projet que j'ai jamais pondus, j'en suis assez fier. Car j'ai réussis à le mener a terme tout seul comme un grand. Un grand merci quand même a ceux qui ont pris le temps de me corriger. Pour la prochaine BD que je ferais, on essayera de la finir, sans la bacler cette fois ci. Sinon j'avais dans l'idée de la proposer en lecture direct sur un blog ou un autre plateforme, histoire que ça soit accessible a un nombre moins restreint de personne que les uniques détenteurs du fanzine dans laquelle elle est éditée. Bref, faudra que j'en parle aux potos d'infrazine... Voila je crois que c'est tout. Portez vous bien.


PS: Oh Bientot les 6000 visiteurs c'est cool!

4 commentaires:

  1. tu sais ce que j'en pense de ta bd. elle gère du boudin!
    pour le fait de la publier sur un support autre que le zine il y a pas de soucis de mon côté. C'est ta bd tu en fait ce que tu en veux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaaaaah putain ça a l'air trop énorme!!! J'veux la lire TT.TT

    RépondreSupprimer
  3. l'illu est terrible, peut êtres juste en chipotant, la jambe droite du "roi" me parait un peu petite.
    mais sinon c'est vraiment chouette (le choix de couleur est hyper cohérent .)

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars!^^

    Thierry < Ouaip, depuis le premier crayonné j'ai bloqué sur le placement des jambes et sur leur volume général. C'est clair que ça déconne, je l'avoue:/

    Mais merci pour ces compliments, ça motive!^^

    RépondreSupprimer