Speed ...

Yep.! On est le 18, je vais finir j'espère d'ici ce soir une groooosse illus qui m'aura donnée du fil à retordre. Une fois que je serais libéré de celle ci, je devrais m'atteler Au quelques 40 pages de bézian qu'il me reste à faire. ET j'aimerais finir ça pour le 23 mai... 4/5 jours pour ça, c'est bien trop peu mais soyons fou.

Ahh! Le 23 mai, journée de merde en perspective... "Suspense" quoi. Quoi de neuf sinon? Euh...rien.

Je poste un speed 3CH fait ce soir, 3O minutes/tablette A6/Toshop:

C'est censé représenter un araignée gélatineuse dévorant un chien, "mutant", je crois... :D

See you soon, les gens.

2 commentaires:

  1. Elle a une tete zarb ta naraignée XD

    RépondreSupprimer
  2. Elle est kawai ma naraignée, quand je l'ai faites , je trouvais qu'elle me rapellait les chtites bestioles du Voyage de chihiro, les boules de suie..XD

    RépondreSupprimer