What' s up?

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrête pas de faire des cauchemars avec dedans des gens talentueux qui se font appeler et moi qui reste la sur le carreaux... "envieux". Je sais ce que ca veux dire, et ça me rappelle chaque matin quand je me lève que je ne suis pas a ma place, pas encore tout du moins. Et ça c'est chiant.

Mais sinon, "niveau moral", hormis l'impatience et le doute, ça va. Je vais finir mes derniers projet en suspend et puis je pense que je vais passer à autre chose. De la à savoir quoi..., mais quelque chose d'utile tant qu'a faire. Je me demande vraiment parfois comment les autres dessinateurs débutants font pour vivre de manière indépendante. Est ce qu'ils exercent réellement leur métier ou alors ils sont comme tout le monde, ils ont un taff de merde a coté pour payer la bouffe et le loyer? J'aimerais bien faire ça ceci dit, ce serait comme passer à une étape supérieur, histoire de prouver que je ne suis pas un simple guignol, qui passe ses journées a glander chez lui. mais voila , délit de faciès, quand tu nous tiens.


Mouhahaha, !

1 commentaire:

  1. Le pire c'est que tu pourrais le faire. Preuve: je suis une féniasse sans nom et j'arrive à taffer (durement) et à aller a l'école >.< Mais bon des que les gobz ton accépté ça sera plus cool. Just do it

    RépondreSupprimer