::Warning!::

Voila, histoire de changer un peu je vais vous parler d'un truc assez ... inhabituel pour moi.

De "cette vérité qui dérange"...

Je suis allez voir la semaine derniére, un peu en retard il est vrai, le film d'Al Gore: "An Inconvenient Truth". Je ne suis pas spécialement ecologiste dans l'ame pour ne rien vous cacher. Mais la... C'est assez flippant.

Alors je ne sais pas si je vais me mettre à agir de maniére drastique, pour donner l'exemple. J'ai encore du mal a cerner tout ca. Mais bon je suis assez perturbé je dois dire.

Donc je fait au moins ce petit effort de passer le relai. "Allez voir ce putain de film, plutot que le dernier navet a la mode. Si vous rater votre film vous n'en mourrez pas, pour ce qui est de celui ci, c'est une autre histoire"
Moi de mon coté je vais le remater.
Le seul regret que j'ai, c'est que ce film ne soit pas ouvert a la libre distribution. Putain, c'est important bordel, putain de rat de mes de**!

http://www.criseclimatique.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire