Painting in billion colors...

Salut à tous.

Les mise à jour se font rares et pour cause, j'ai un planning assez chargé en ce moment. Je me suis pourtant dit que je ne pouvais pas décemment laisser ce blog ainsi, à l'abandon.

Je vous montre donc deux essais en tant que coloriste sur un projet BD à paraitre qui m'a été proposé par Clair de Lune.
[Clique et c'est grand!]

Sinon, je ne sais pas si je l'ai dit mais j'ai entamé le Tome 4 de "La Tour de Kyla", et ça avance, doucement mais surement...
[Clique et c'est grand!]

Autrement je suis entrain de refaire en neuf mon Book Papier version 2009, ça prend du temps mais pas d'inquiétude, pour ceux que ça intéresse ce sera posté comme il se doit, ici ou ailleurs! :D

Petit coup de gueule au passage contre l'éducation supérieure et son systéme de "Bourses sur critère sociaux", être pauvre et avoir des charges importante pour l'année avenir ne suffis plus. Il faut être conforme à leur systéme et tout faire en une fois, sans se rater, pas de seconde chance.
"- T'a compris? Si t'es un looser, casse toi, et va crever pour qu'on t'aide.! "

En vous remerciant.

1 commentaire:

  1. Coucou mon Nico !
    Je suis très fière de toi, tes pages sont très prometteuses, you're a professionnal, my friend !
    Passe de temps en temps me lâcher un sarcasme ou deux sur mon blog et donne de tes news au passage !
    A bientôt, en chair et en dinosaurus ! ;)

    RépondreSupprimer