Gil ou Les Aventures de Jonas Palmer

Voila le projet bd sur lequel je bossais en début d'année, mais je dois le laisser de coté car pas le temps. J'avais précédemment mis une preview de mes recherches il y a quelques mois de cela. Je pensais le reprendre définitivement en ce début d'année mais bon. Je le remet de nouveau en stand by. Tant pis.

Ci joint, un aperçu des recherches car pour l'instant ça s'est résumé à ça et à écrire le scénar'.








Et puis le rough d'une illus que je ne finirais jamais car elle est moche:


Sinon j'ai reçu mes exemplaires de La tour de kyla 3 et je ne peux m'empêcher de trouver ça décevant. Mes couleurs sont mal passées à l'impression. C'est quelque chose de léger, mais pour moi c'est aussi visible qu'un immense furoncle sur le visage. Bref, il va falloir que je règle ça sur le tome 4 qui tombera cette année et sur lequel j'ai commencé à bosser. :D

Sinon (bis) j'attends impatiemment la sortie de Blackmamba qui à pris du retard, et de recevoir mon exemplaire pour vous montrer comment ça rend. Je jubile d'avance. Un bel objet en perspective. :D

Allez Kiss kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire