Bon!

Si certains sont perspicaces, j'étais partis sur un nouveau concept, plein d'entrain et de motivation je voulais essayer de proposer un blogBD avec un concept un peu space. Le but était de proposer une fiction mettant en scène l'assassinat de mon personnage virtuel, et le but aurait été de mené une intrigue un peu au pifomètre et en mettant en scène le fantôme du fameux "VRbeick"! Et qui plus est, je voulais en profiter pour changer a chaque fois de graphisme pour varier les plaisirs.

Mais en fait, ces temps ci, c'est pas le moment de me lancer dans un truc comme ca. Disons que c'est la période de l'année ou je met cartes sur table et je me remet en question.

Alors faisons les comptes de cette année:


Nan nan je déprime pas, nan penses tu...

2 commentaires:

  1. T'en a de la chance d'avoir une vie si passionante mon Nico! Tu sais ce qu'on dit!... Nan? Moi non plus en fait je comptais sur toi. Bon allez hop hop hop tu déprimes pas. Tu vas etre accépté aux Gobz, tu vas devenir riche. On se fera des soirées geek avec de la drogue et des putes cosplayées. Et Julien bah on le tapera pour le kiff (parce que je l'aime pas lui)

    RépondreSupprimer
  2. *pousse le swind* Ouais ba moi j'suis trop déçue de toutes façons j'te cause plus va...


    Sinon hormis ça, bonne nouvelle année XD Et dis en fait, ton bilan j'l'ai trouvé plutôt sympa, alors pourquoi baisser les bras hein? De toutes façons t'as pas le choix, t'es là tu restes XD Allez hop! Cheer up et tout le touin-touin! Merdouille pour les résultats des Gobz ;) on sait jamais. Et pi la résolution de ton assassinat ne presse pas, t'es mort, tu vas pas aller bien loin... :B

    P.S: et pi t'as des fans en furie derrière toi mais ça tu le sais ptet pas ... XD alors trémousse toi de joie plutôt! XD

    RépondreSupprimer