Hello guyz! What's Up?

Ça commence a faire un moment que j'ai pas mis à jour ce ptit boud'chou.
Alors quoi de neuf...
Et bien je vais vous parler des dernières news. Le tome 3 de Wanted! est sortit et pourtant j'ai toujours pas eu l'occasion de le tenir dans mes mains en chair et en Os. Dommage, dirons nous. :/

Mais ce n'est que partit remise.

Sinon je tenais a vous dire que si vous avez du temps à perdre une expo intéressante va sous peu se dérouler centre culturel des LILAS (93) . Une expo regroupant le travaux d'un collectif d'illustrateurs : "Wildinks". Allez y donc, c'est ouvert du 12 MARS au 12 AVRIL.

http://www.myspace.com/wildinks07

Et a tout hasard, vous aurez surement l'occasion de trouvez 2 pages de bd (inédites!) et 2 illustrations de ma pomme!
Rien d'extraordinaire mais c'est un début. Vernissage Le 13 mars pour les intéressés!

Bon ça, c'est fait.

ET sinon, info très importante. C'est limite historique! Une journée BD/Rock sera organisée le 12 avril avec la participation de l'association Bulles-zik! Même endroit que l'expo, centre culturel des lilas! DE 10 H à minuit, une trentaine d'auteurs de bd en dédicaces, Des concerts de rock juste a coté, un Bar pour se remplir la panse, des projections d'anims et... L'assoc' Infrazine qui sera également de la partie, on sera la avec le fanzine et tout l'attirail !

http://bulleszik.blogspot.com/

Venez nombreux, l'entrée est GRATUITE!!


Et pour conclure je n'ai qu'une chose à dire: Vive moi!

PS: Spéciale kasdédie à mizou-mizou!


2 commentaires:

  1. Yeah le dessin de Mizou!!! Pour le zine trois... je l'ai dans la poche! Et pour bulle zik... On sera laaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer