Bref voila quoi le Tome 3 de mon BDzine débarque, il fera a priori 130 pages ,ou dans ces eaux la. Il est constitué majoritairement de Bds, dont 2 chapitres de séries plus ou moins longue (dont la mienne), et le reste étant des "One shot"! Si rien ne change il devrait toujours valoir dans les 5 euros. Et sinon ce sera surement la dernière fois qu'on aura l'occasion de le voir sous cette formule. Il va subir une refonte en profondeur dans le prochain numero et s'envolera vers des horizons nouveaux!
Il est bien sur possible de le commander en VPC, (cf >> http://infrazine.xooit.fr/t540-Comment-commander-en-VPC.htm) Mais le mieux restant de venir nous voir aux festivals et conventions ou nous sommes présent.

Le prochain étant La JAPAN ADDICT de Strasbourg les 23 et 24 févriers prochains!

Inutile de dire qu'il existe une (petite^^) communauté autour du fanzine et que toutes les participations seront les bienvenues!^_______^

VOilou, ;)

pS: Et hop un sketch (pastel + crayon Hb)

2 commentaires:

  1. t'as interet de men mettre un de coté mec!!lol jepser le voir tres bientot

    RépondreSupprimer
  2. Faudra demander ça a swind... J'en verrais pas la couleur, moi. Je compte moi aussi passer par cette chiffe molle pour obtenir un exemplaire tout beau tout neuf!^^

    RépondreSupprimer