"Viktor Bézian, le héros malgré lui"

Bon... Bah j'aurais aimé faire plus de trucs dans le stylé des derniers mais la le truc c'est que j'ai un peu plus 30 pages de bd à faire avant février donc je suis obligé de m'y atteler... U__U'

Sinon, y'a le ptit dollrémi qui m'a prété sa barbie alors je l'ai prise et je l'ai habillée en viktor le héros de la bd suscitée...
Et si vous voulez voir le taff du bonhomme c'est la:

ET puis je me rend compte que j'ai pas beaucoup parlé du fanzine Ici!

Alors, pour info les deux premiers tomes sont sorties et les couvertures sont dans la barre des liens... Le tome 2 de Wanted! a vu la parution de la BD sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois avec le chapitre 1: "Bézian ou le maitre des petites destinées". La, je travaille actuellement sur le second chapitre.
Et il devrait paraitre en début février. Normalement...
Un ptit extrait de la chose.
Le Viktor Bézian ,le héros...
Le héros qui coure... ( oulalah dur dur, d'être un héros hein! )

Bon ce qui est vraiment dommage pour moi c'ets que je ne peut pas passer trop de temp sur la réalisation de ces planches à cause de certaines raisons (Temp impartis et format nottament), alors niveau dessin c'est pas le best, ca c'est clair... Mais bon je fait mon max!



Allez A++

4 commentaires:

  1. Anonyme8:17 PM

    ah bah voui y'avait bien une up ^^" eh bah classe en tous cas, qui aurait cru que ce tit bonhomme était une barbie >< en tous cas il me tarde de voir la suite de ta BD ^^ courage nixooooo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:45 AM

    Je me disais bien que ce n'était pas ton style de dessin! Blaireau va... Je t'en veux à cause d'un histoire de démons et de f*** f***** tu le sais! XD
    Mais bon comme je suis préssé de lire la suite de des aventures de Bezian je te pardonne mon lapichou. Allez retourne bosser la!

    RépondreSupprimer
  3. franchement j'kiff ton projet coco!!ca pete,et j'ai hate de voir le chap II!!!alor grouill lol

    RépondreSupprimer