:: Petite Info ::




Bon bah aujourd'huis je fait une petite up pour parler de tout et de rien.

D'abord, le Retour de la JapanExpo! Alors! Que dire... si ce n'est que c'etait mortel, ca fait vraiment quelquechose de vivre une convention en tant qu'exposant. J'y ai rencontré pleins de gens, certains pour la premiere fois, et d'autres que j'ai revus... Bien sur l'évenement pour moi fut de rencontrer les amis d'infrazine! Voici une ptite fotos du groupe:






Sinon on a pu voir du catch avec flo et swind, c'etait "marrant"
J'ai aussi decouverts les yakitoris et la Soupe Pho! Enfin bref, tous ca pour dire, vivement la prochaine Japan Expo.

Sinon, je suis dégouté... U____U', je sais que le temp pour obtenir le cursus que je désire n'est pas encore venus mais stdur de ce dire que je perd des années dans une FAC qui ne m'intérèsse pas autant. Evidemment, je dit ca, mais seuls les gens qui me connaissnet comprendront de quoi je parle.



ENfin bref, 3615 mavie, c'etait _nixo_ qui RE-rentre à la fac cette année aprés une année sabbatique...
Sinon pour les 3000 HITS promis je refait le look du Blog!
ET pour finir voila un ptit délire pour un duel:




Voila, "C'est tout... Pour le moment!"


3 commentaires:

  1. Anonyme3:39 PM

    Hihi la classe !!! :D
    Sympa de voir la tête de tout le monde :3
    vraiment super votre stand ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Woua je vois à quoi tu ressembles ô//

    RépondreSupprimer
  3. sarx>> Ouais t'a vu hein!^^
    B!OoGueaR >> Ah Ouais merde j'aurais du pas la mettre en fait! Allez avoue t'en peut plus t'es jaloux de moi.
    ^^

    RépondreSupprimer