Ptite Info...

Bon y'a pas beaucoup de neuf ces temps ci , mais ca peut facilement s'expliquer:

. Mon Pc a planté récemment ,donc bon bah il a fallut regler le probleme et puis faut tout reinstaller dufait (programme, matos, tout quoi...)

. Je suis pas mal sortis ces temps ci donc pas eu le temp de taffer des masses...
-------------------------------------------------------------------

Donc j'ai bien sur changé l'apparance du blog, ...moins vert ... plus sépia.
Mais surtout je voudrais améliorer l'ergonomie du site, et mettre sacrément a jour les liens qui ne reflettent aucunement mais influences !
Bref ca devrait prendre un peu plus de gueules dans quelques temps!

Concernant ma situation actuelle:
. Alors, cette année j'etais en histoire de l'art à la sorbonne(pour ceux qui ne le savent pas). Année que j'ai trés mal abordeé, j'ai glandé ,je me suis planté , j'assume... J'attend mes résultats catastrophique aux partiels et puis bah les seules options qui me restent sont ou de retaper, ou de réussir les rattrapages, donc de ce coté la :Wait and See!^______________^

.Grand moment de cette fin d'année, Le Japan expo! Cela aurais été bien pourris si je n'avais rencontrer des dessineux de qualités tels Jet, Kuru, Grelin, ou encore Roth!
ET meme si je n'ai pas pu discuter avec tous, le seul fait de les voir ma vraiment donner la peche pour prendre de l' XP pendant ces vacances et prendre au moins +10 en lvl!







mpsz à vous!!!!^________________^







.Donc moi qui pensais taffer un max sur streamshift cet été, je vais laisser ca de coté un moment, tout comme la Team et les potes! Juste si Dolly me file les planches toutes faites je les linerais et tutti cuanti!^____________^

Evidemment!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire